la death march

La Death march est une promenade de 2000 km sur la route qui sépare Houston et LasVegas , ce petit voyage est en réalité un entraînement intensif d'une année compressée en seulement 40 jours .

Hiruma décide d'utiliser la Death march pour pouvoir affronter les autres équipes durant le tournoi d'automne , en effet, celui-ci se rapproche dangereusement et notre quaterback annonce à l'équipe que les 2ème année de peuvent plus faire d'activités externes lors de leur 3ème année .
C'est-à-dire qu'environ la moitié de l'équipe n'aura pas la chance de pouvoir jouer l'année suivante, ce qui signifie que ce tournoi est la dernière chance d'accéder au christmas bowl .

Hiruma , Kurita et Doburoku annoncent  le but du voyage en Amérique : la Death march .
Ils décident de ne pas forcer les Deimons à participer à cet entraînement suicidaire et Hiruma traçe à l'aide d'un de ses jouets une ligne qui marque la limite entre un été doux , amusant , joyeux ... et un été ayant un avant-goût de l'enfer .
Hiruma annonce que ceux qui veulent affronter la death march doivent franchir cette ligne , quant aux autres ... ils pourront retourner au Japon pour passer un bel été .
C'est alors qu'à la joie de Kurita et la surprise d'Hiruma et Dobu  , tous les membres des Deimons devil bats franchissent la ligne pour devenir plus fort .

 

1er jour de la Death March , distribution des tâches à accomplir pour l'entraînement de chaque joueur . Voilà comment cela se passe :

Pour Monta et Yuki, l'entraînement est simple ( enfin simple par son déroulement ... ) , il faudra courir durant les 2000 km quelles que soit les conditions possibles et imaginables .
 Petit détail :  Ils seront poursuivit par Hiruma qui leur tirera dessus durant tous le trajet , ainsi le quaterback s'entraîne par la même occasion .

Pour la ligne c'est tout aussi difficile , voir plus dur . En effet ils devront pousser le camion de Doburoku sur les 2000 km séparant Houston et Las Vegas .

Et enfin le dernier mais pas le moins important , Sena . Il devra taper dans un fucking'cailloux durant tout le trajet ce qui aura pour effet d'anéantir sa faiblesse de course lorsqu'il est face à un joueur adverse .

Pendant ce temps , les autres équipes ne restent pas à rien glander , bien au contraire elles subissent également un entraînement intense , en particulier Shin qui devra monter et descendre le mont Fudji chaque jour ... Quant aux Aliens , ils s'apprêtent à repartir en Amérique avec leur nouveau passeport ( Hiruma ayant détruit les derniers ) lorsque Panther rappelle à son coach qu'il n'avait pas battu les Deimons de 10 pts et qu'il devait tenir sa promesse de ne plus jouer avec les Aliens nasa . C'est alors qu'Apollo décide de changer de nom , s'appelant ainsi les Shetlle Nasa , pour que Panther puisse rester dans l'équipe .
Mais celui-ci veut rester encore quelques temps au Japon pour affronter Shin , qu'il rencontrera dans les bois vers le mont Fudji et où l'affrontement aura lieu .

   

Alors que la Death March ne fais que commencer , Kuroki et Toganou commencent à avoir la flemme et décident de rentrer au Japon . Juumonji qui a confié à Sena qu'il avait accepté de faire la death march pour ne plus être un « déchet «  dors tranquillement après une dure journée lorsque Kuroki et Toganou le réveille pour lui demander de les rejoindre .
Juumonji refuse et ces deux amis lui disent qu'il n'est plus le même avant de se barrer à toute vitesse . Durant leur course ils découvrent qu'ils ont une meilleur endurance ainsi qu'une plus grande force ,  puis ils commencent à se rappeler des moments passés avec leur ami .

Pendant ce temps Sena veut partir a leurs recherches mais Hiruma l'en empêche , c'est alors que Juumonji part les convaincre de revenir , puis après avoir constaté la disparition de celui-ci , Sena et les autres vont également les rejoindre . Les trois frères «  hein-hein « se retrouvent et commencent un discours émouvant de juumonji , suivit d'une bagarre entre les 3 amis .

Finalement Toganou et Kuroki réalisent qu'ils doivent également changer et les 3 frères sont à présent des membres des Deimons auxquels on peux faire confiance . Hiruma le découvre avec satisfaction ...

 

Après le retour de Kuroki et Toganou , La death march continue avec toujours autant de difficultés , Sena qui continu de taper dans son caillou est interrompu par des motards qui s'emparent de son instrument de travail et se dirigent vers une ville inconnue . Sena se rappelle alors que s'il perd son précieux ( dédicace gollum ) il devra se retaper les 2000 km , il décide donc de poursuivre les motards .

Et après plusieurs kilomètres : objectif atteint ! , il retrouve les «  voleurs «  et se demande ou peut-être Mamori , damoiselle protectrice de Sena . Les motards disent qu'il n'est pas le 1er Japonnais qui croise leur route et ils emmènent Sena retrouvé LA Japonnaise qu'ils ont croisés .

Finalement Sena se retrouve dans la mystérieuse ville où il rencontre... Suzuna ! Celle-ci annonce qu'elle recherche son frère et finalement notre running back part lui aussi à la recherche du frère de Suzuna : Taki ; qu'ils retrouvent dans une file d'attente pour passer un concours permettant de devenir pro .
Sena découvre que ce nouveau venu est très prétentieux et qu'il est venu en Amérique pour devenir une star du football américain et gagner des millions . Avec sa trop grande confiance en soi Taki s'attire de gros ennuis avec des armoires à glaces qui décident de les écraser lui et Sena . Suzuna se fait beaucoup de soucis pour son frère même si elle ne le montre pas et pour le convaincre de revenir auprès de sa sœur , Sena décide de faire le concours et aider Taki à devenir une star et revenir auprès de sa sœur .


   

Ainsi commence le match qui déterminera les futurs joueurs professionnels , Un match riche en violence où Sena découvre le talent de Taki qui peut à la fois bloquer et réceptionner et il est également doté d'une souplesse hors du commun , il est donc parfait pour être le tight end des Deimons .

Mais avant toute chose il faut remporter le match qui s'avère être difficile à cause des brutes épaisses qui s'étaient jurés d'écraser Taki et Sena . Suzuna qui remarque le comportement anormal des deux bûcherons et s'inquiète pour son frère et c'est alors que Sena décide de passer en mode "Eyeshield"  et là , ça fais mal . En effet l'entraînement a fait ses preuves et la faiblesse d'Eyeshield n'est plus , il développe ainsi le terrible Devil Bat Ghost qui donne l'impression à l'adversaire de voir un fantôme .

Avec cette superbe technique l'équipe de Taki et Sena remporte la victoire , mais lors des sélections Taki n'est pas choisi mais Sena lui demande de rejoindre les Deimons et celui-ci accepte non sans joie .
Lors de son retour , Sena commence a maîtriser le devil bat ghost et Dobu décide d'ajouter une nouvelle contrainte , courir en zigzagant tout en tapant dans un fucking'caillou .

 

Cette partie de la death march est la plus émouvante ... ( Fans de Yuki sortez vos mouchoirs )
Alors que l'enfer brûle plus que jamais , les Deimons continuent leur périple avec de plus en plus de difficultés , surtout yukimitsu , qui même avec sa détermination et son courage , ne tient plus . Il ralentit le groupe et se fatigue vite , avant les Deimons , sa vie était consacrée aux études , depuis il a trouvé sa voie et il ne compte pas abandonner .
Mais le corps n'est pas du même avis et après avoir entendu le discours d'Hiruma sur son manque de capacité physique Yuki repense à tout ce qu'il a vécu ... Jusqu'à l'arrivée de Sena qui découvre le courage et la détermination de Yukimitsu , héros hors du commun .
Pour ne pas faire ralentir les autres , Yuki ne va pas dormir et il commence la death marche avant tout le monde .

Au petit matin Sena et les autres rattrapent leur compagnon qui s'effondre d'épuisement , Hiruma ordonne à Sena de ne pas l'aider et de le laisser à terre mais après s'être remémoré le discours émouvant de la veille il fais demi tour et prend Yuki sur son dos pour qu'il termine la death march avec tout les autres . Apres avoir repris conscience Yuki remercie Sena puis il redémarre de l'endroit où il était tombé . Tel est Yukimitsu : Un garçon adorable qui n'a jamais été doué au sport et qui est resté à étudier durant des années à cause d'une mère sévère sur les études , des années à faire quelque chose qu'il n'aimait pas , puis après avoir vu un héros , il a décidé de faire ce qui lui plaisait , même si il n'a jamais été très doué il est toujours allé au delà de ses limites et n'a jamais abandonné , il s'entraîne plus dur que quiconque ... Tel est Yukimitsu : Un Héros

   

 

Après 27 jours de marche , les Deimons ne sont plus qu'à 221 km de Las Vegas , mais ces derniers kilomètres sont les plus longs et les plus durs .
La route qui est chargée de trous plus ou moins gros à jouer un mauvais tour au linerback qui après avoir dégagé le camion d'un trou ont vu le fruit de leur labeur tomber dans une mare pleine de vase .
Nos Linerback vont tenter de dégager le camion de cette mare boueuse mais même si leur force ont nettement augmenté ils n'y parviennent pas . C'est alors que Sena vient aider ses amis mais juumonji refuse , pourtant le camion s'enfonce de plus en plus et lorsque Sena et les linerback s'enfoncent eux aussi Monta arrive avec Taki et Yuki et tout les Deimons Devil bat vont ressortir le camion de sa prison boueuse sous les yeux étonné de Dobu et Hiruma .
Le dernier obstacle est franchis .
Apres avoir réussi cet exploit Dobu propose a tout le monde de monter dans le camion mais à sa plus grande surprise ils refusent et décident de terminer jusqu'au dernier kilomètre la Death March .

   

 

Enfin Las Vegas ! Les deimons viennent de faire une année d'entraînement en 40 jours , à présent ils sont soudés , puissants mais également crevé ...
Pourtant Dobu tient à ce que Sena tente de le passer , et on termine cette Death march sur le Devil Bat Ghost d'Eyeshield , qui à présent à atteint un niveau d'expérience proche de celui de Shin .

   

Quand à Hiruma ...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site